Brest Block Party

, par Daniel CCQ-BC

Mise en couleurs de 36 blocs de béton. Cette opération sera réalisée lors des journées du patrimoine (15 et 16 septembre) sur la place de la Liberté de 14h à 18h

La ville de Brest a confié à l’association Kuuutch la mise en couleurs de 36 blocs de béton (sur 400 appartenant à la collectivité). Cette opération, en préparation intitulée Brest Block Party, sera réalisée lors des journées du patrimoine (15 et 16 septembre) sur la place de la Liberté de 14h à 18h. Les habitants sont invités à contribuer à cette mise en couleurs.

Enora Grill, accompagnée de Delphine Le Breton, nous a présenté cette opération et nous a demandé si nous souhaitions y participer et sous quelle forme.
Le CCQ soutient cette initiative. Nous pourrons être présents au chalet d’accueil et ce sera une opportunité pour rappeler nos actions dans le domaine du fleurissement et de la mise en couleurs de la ville avec nos opérations « Le vert se tram(e) », « A pied sur le pont » et « Brest rayonne ». Si des habitants souhaitent nous rejoindre pour de futures opérations de ce type, ils seront les bienvenus. Des volontaires sont recherchés pour assurer une permanence dans ce chalet au cours des deux après-midi.