Haut de Jaurès - Le quartier se fête ! Faites le quartier !

, par Daniel Co Web CCQ-BC

Le 23 mars de 12h à 19h, le quartier se fête !

Nous avons le plaisir de vous inviter le samedi 23 mars, de 12h à 19h, à la fête pour le quartier au centre commercial du pilier rouge.

L’objectif est triple : partager un bon moment, penser ensemble le futur du quartier et donner à voir les acteurs du quartier, les associations et porteurs de projet.

affiche_le_quartier_se_fe_te_.jpg

Cette fête s’inscrit dans le cadre de l’étude de revitalisation du Haut de Jaurès. Après une première phase de diagnostic associant la population, il est temps de passer à une autre étape : la co-construction des solutions pour améliorer le cadre de vie du Haut de Jaurès. Toute la journée, des ateliers collectifs seront proposés pour tous les âges pour définir ensemble le futur du quartier (dessin des espaces publics, réflexion sur les stationnements..)Venez donner votre avis !

Découvrez ! Dizoleiñ !des acteurs, commerçants, artisans du quartier - SKED, Patronage Laïque du Pilier Rouge, MPT et CS Pen ar créac’h, Studio E, CASIER[S], Ti Coop, Heol, Madame Bout de Bois, Les chats cosmiques, Atelier H et Système D, Dominique Le Roux, Damas Market, Madabrest et pleins d’autres..

Imaginez - Fabriquez ! Ijinañ hag ober ! le futur du quartier à l’aide d’ateliers maquettes pour adultes et enfants

Place de l’Octroi, la placette Jules Ferry, les abords du menhir du pilier Rouge et la place de Strasbourg

Partagez ! Eskemm ! animations gratuites pour tous les âges - restauration sur place

Venez nombreux et n’hésitez pas à passer cette invitation autours de vous !