Un dimanche à Lambé

Dimanche 7 octobre 2007

L’association "Un dimanche à Lambé" prépare sa fête du dimanche 7 octobre 2007.

Cette association, présidée par Gaby Carval, a été fondée en 2001. Elle a pour vocation de proposer, un dimanche d’octore, une animation culturelle et artistique au bourg de Lambézellec avec la participation de artistes, des enfants des écoles, des assocaitons et des habitants du quartier. S’appuyant qur la collaboration de nombreux bénévoles, cette fête gratuite et ouverte à tous, bénéficie de l’aide financière et technique de la Mairie et des commerçants de Lambézellec.

Pour l’édition 2007, le programme n’est pas encore définitivement établi mais les grandes lignes du projet sont déjà définies. La Fête devrait s’ouvrir le samedi soir6 octobre, par un concert organisé à l’église par l’association "Les amis de l’orgue de Lambé (A.O.L). A u fond de l’église seront exposés les poèmes, les tableaux des peintres, les peintures des enfants des écoles et autres rélisations, tandis que les organistes de Lambé feront découvrir aux amateurs les richesses de l’orgue.

Le dimanche après-midi, sur la place (ou à l’école F. Buisson si météo défavorable), des stands accueilleront artisites et artisans qui feront des démonstrations de leur art et de leur savoir faire (peinture, poterie, ma saïque, sculpture, contes, marionnettes, maquillages...). Des animations variées s’adresseront plus particulièrment aux enfants tandis que sur la scène se produiront chanteurs, danseurs et musiciens...

La fête "Un dimanche à Lambé" est votre fête. Venez nombreux avec vos familles, vos amis, vos voisins !

Mis à jour : vendredi 13 juillet 2007
Répondre à cet article