CCQ de Saint-Pierre

CCQ : Rappelés pour 6 mois

par jean
Saint Pierre
Imprimer la page

Quelques mois après notre dernière séance en forme de bilan, la bail se prolongeant, un nouveau rassemblement était devenu nécessaire.

En effet la nouvelle municipalité dans l’attente des modalités de renouvellement des CCQ nous demande de poursuivre notre engagement jusqu’en janvier 2015, période retenue pour l’accueil des nouveaux membres.
C’était également l’occasion pour Robert Jestin nouvel adjoint à notre quartier de se présenter.
Pour agrémenter cette rencontre, en plus de la collation finale en forme d’auberge espagnole (pas de renouvellement de ce coté là) nous avions obtenus l’accord de l’association du Mémorial du fort Montbarey pour organiser la réunion au fort.
Jean le Balc’h responsable des lieux nous avait en plus organisé une visite rapide du site, des collections et de la Crypte du souvenir.
Ce tour d’horizon express fut pour beaucoup une découverte et une incitation à y revenir.

Après la présentation à tous de la prochaine fête de la musique en juin, de la balade nature et patrimoine en septembre, l’évocation d’un travail sur la santé mentale et de notre participation aux actions du plan climat de la collectivité, la réunion s’est terminée autour d’un buffet très varié et d’excellente facture.
Ci-dessous un résumé photographique de la soirée.

Mis à jour : mardi 17 juin 2014

©© participation-brest, article sous licence creative common info

Répondre à cet article