Recouvrance

Parfum de Recouvrance

Un événement artistique inédit, inspiré par Recouvrance

Quatre Moulins
Imprimer la page

Agenda

19 oct

Parfum de Recouvrance

Autour du thème de Recouvrance, des artistes amateurs de différentes pratiques (musique, théâtre, photographie, ...) vous donnent rendez-vous au Mac Orlan.

Le Mac Orlan65 rue de la Porte
à Recouvrance

Samedi 19 octobre 2013 16:30-23:00

Quatre Moulins

Article complet

Samedi 19 octobre 2013 de 16h30 à 23h au Mac Orlan

Un collectif éphémère d’artistes qui saisissent l’opportunité de rencontrer leurs voisins de quartier au travers d’échanges humains et artistiques pluridisciplinaires...

Le Conseil consultatif de quartier et les habitants de Recouvrance ont pour ambition de contribuer au développement culturel et artistique de leur quartier qui, aujourd’hui, s’affirme et se développe. Pour concrétiser leur projet, ils ont sollicité divers talents.

Depuis le printemps, autour de Martine Geffrault-Cadec, coordinatrice artistique, des artistes amateurs de différentes pratiques (photographie, musique, théâtre…) s’associent pour des alliances originales. Cette richesse d’échanges et de rencontres va déboucher le samedi 19 octobre, sur des créations inattendues et surprenantes, telles les émanations d’un parfum. Liberté a été donnée aux artistes d’exprimer leur talent par séquences de vingt à soixante minutes.

Le programme détaillé figure le lien Wiki-Brest ci-dessous.

Organisation : le Conseil Consultatif de Quartier des Quatre Moulins avec le soutien de la Maison pour Tous du Valy et de la Ville de Brest

Tarif : 2€. Billets sur place. Spectacle tout public.

Cet article est repris du site http://www.wiki-brest.net/index.php/Parfum_de_Recouvrance
Mis à jour : dimanche 6 octobre 2013

©© participation-brest, article sous licence creative common info

Répondre à cet article