Bienvenue chez les Chypriotes

Dans le cadre de son activité « Bienvenue chez les Chypriotes », la Maison de l’Europe de Brest, en collaboration avec l’Office de Tourisme de Chypre, propose une exposition de photographies du 18 février au 1er mars dans les locaux de la Maison de l’Europe de Brest.

Afin de faire découvrir les pays européens et leur culture de manière conviviale et originale, la Maison de l’Europe de Brest a mis en place une activité intitulée « Bienvenue chez… ». Ces rencontres trimestrielles mettent en avant un pays européen autour d’une activité culturelle : conférence, découverte d’un auteur, exposition, concert, film…

A l’occasion de « Bienvenue chez les Chypriotes », la Maison de l’Europe mettra à l’honneur Chypre qui a assuré la présidence tournante du Conseil de l’Union européenne au 2e semestre 2012. L’exposition de photographies sera inaugurée le lundi 18 février à 18h à la Maison de l’Europe (16 rue de l’Harteloire) avec une dégustation de produits traditionnels chypriotes et mise à disposition gratuite de documents sur Chypre.

Pour plus d’informations : Maison de l’Europe de Brest – Tél. : 02 98 46 60 09 – Email : communication@maisoneurope-brest.eu

Mis à jour : lundi 9 décembre 2013

©© participation-brest, article sous licence creative common info

Répondre à cet article