CCQ DE SAINT PIERRE

BOURSE AUX PLANTES AU BOURG DE SAINT PIERRE

8éme EDITION DES APPRENTIS JARDINIERS, DES AMATEURS DE LA NATURE, DES JEUNES POUSSES EN HERBE...

Saint Pierre
Imprimer la page

Le samedi 21 avril 2012 de13h30 à 17h00, un collectif de la Maison Pour Tous (MPT) de Saint Pierre organise en salle "L’odyssée" (entrée par le bas, côté lavoir), 25 rue Victor Eusen, une bourse aux plantes sous la forme d’une réunion familiale, gratuite et ouverte à tous.

L’équipe d’animation a reconduit le principe du « SEL » (Système d’Echange Local) où l’argent est banni. Une pratique basée sur l’échange multilatéral de biens, de services, ou de savoirs.

Beaucoup de trocs se dérouleront tout au long de l’après-midi entre apprentis jardiniers, amateurs des fleurs ou des plantes en général.
Personne ne repartira les mains vides. Pour les « jeunes pousses en herbe », ce sera peut être l’occasion de sortir de terre ! De futures mains vertes !

La proximité du jardin partagé nous permettra de faire découvrir ou redécouvrir les senteurs autour de plantes aromatiques et surtout se retrouver pour échanger dans un climat et un espace convivial.

Pour les inscriptions, il suffit de se rendre à la Maison Pour Tous de Saint Pierre ou téléphoner au 02/98/45/10 . Tout le monde est convié à participer à cet évènement.

Pour les inscriptions, il suffit de se rendre à la Maison Pour Tous de Saint Pierre ou téléphoner au 02/98/45/10/92.

Word - 75.5 ko
FLYER DE LA 8ème BOURSE AUX PLANTE DANS LA QUARTIER DE SAINT PIERRE

Samedi 21 avril 2012 de 13h30 à 17h00 - MPT St Pierre - Echanges entre apprentis jardiniers et contacts

Mis à jour : lundi 9 décembre 2013

©© participation-brest, article sous licence creative common info

Répondre à cet article