Festival du conte "Petite Marée"

pour les tout-petits de 6 mois à 5 ans

Agenda

28 mar

Festival du conte "Petite Marée"

La 6ème édition du festival à destination des tout-petits (6 mois – 5 ans) se déroulera du lundi 28 mars au dimanche 3 avril 2011 sur les communes de Brest métropole océane

Du 28 mars 2011 au 3 avril 2011

Article complet

"Un peu de lumière, quelques surprises et des sourires partagés ? Qu’il est doux de se laisser aller au fil des mots, de bercer, de chanter, emporté par les Histoires.

Le spectacle se déroule. Les tout-petits s’émerveillent, rêvent, voyagent, imaginent… Les plus grands se souviennent, découvrent, partagent et s’émeuvent.

Quelques Contes, Comptines, et jeux de doigts, la magie opère et la conteuse se retire… Le spectacle est fini ! On rentre à la maison, des Histoires plein les poches, des refrains plein les oreilles et des étoiles dans les yeux. C’est sûr, ce soir on recommence ! Mais cette fois… c’est vous qui racontez !

Le festival "Petite Marée" est spécialement destiné aux enfants âgés de 6 mois à 4 ans accompagnés de plus grands. Profitez-en !"

L’équipe de l’ADAO

La 6ème édition du festival à destination des tout-petits (6 mois – 5 ans) se déroulera du lundi 28 mars au dimanche 3 avril 2011.

Renseignements :

ADAO

1 rue Jean Marc - 29200 Brest

Tel : 02 98 33 27 39

contact@adao.net

www.myspace.com/contesadao

Le programme
Le calendrier
Mis à jour : mercredi 23 mars 2011

©© participation-brest, article sous licence creative common info

Répondre à cet article