L’été s’est bien passé

samedi 20 septembre - Place Guérin

Brest-Centre
Imprimer la page

“L’été s’est bien passé” est une fête populaire, pour un quartier populaire. C’est à Saint Martin, et plus précisément sur la Place Guérin, centre de toutes activités du quartier (festivités, petits bars sympas, médiathèque, bouquiniste, joueurs de pétanques, etc…., il arrive même parfois d’y entendre des airs d’accordéon), que cette fameuse journée va se dérouler.

L’idée originale de cette fête est de rassembler un maximum de vie du quartier pour une réelle rencontre populaire. Pourquoi “l’été s’est bien passé” ? me direz vous ! Et bien nous vous invitons, soit par des écrits, des photos, des croquis, des dessins à nous raconter des anecdotes, etc…. à présenter un évenement “clé” de votre été. Il vous appartient, habitants de Saint Martin, de participer à la fête à votre façon.

D’ailleurs ! Si vous êtes musiciens, théâtreux, conteurs, danseurs, etc… n’hésitez à venir, il y a une scène ouverte.

Inscrivez-vous au concours de lancer de tongs, au concours de pétanque. Participez à toutes les animations prévues, ça fait du bien !

L’association Bises Art Ton Art invite Blue Yéti, un concepteur d’interactivité. Vous pourrez laisser des messages et vous prendre en photo sur un livre d’or pas ordinaire et essayer pleinement de créer du son tout en dessinant.

On vous en dit pas plus, car la liste est longue. Une chose, c’est que ça va être bon !!!

Alors à très bientôt.

Bises Art Ton Art

Karine et Tanguy

02.98.80.29.88

3 rue Kerfautras

29200 BREST

http://bisesarttonart.unblog.fr

Mis à jour : mercredi 17 septembre 2008

©© participation-brest, article sous licence creative common info

Répondre à cet article